RITUEL RETOUR AFFECTIF RAPIDE

RITUEL RETOUR AFFECTIF RAPIDE


Préparer le rituel de retour d’affection
Comme c’est le cas pour la plupart des rituels de magie rouge, les ingrédients nécessaires sont faciles à trouver et une visite en boutique ésotérique vous assurera de disposer de tout ce qu’il faut si quelques éléments venaient à manquer.
Seront nécessaires une photo du couple, 5 bougies roses et une bougie journalière, de l’huile essentielle, des bâtons d’encens de bois de rose, des pétales de rose rouge, le filtre d’amour de retour affectif, deux cristaux de roche et un cheveu (ou un vêtement) appartenant au partenaire que vous voulez reconquérir.
Pour mettre en place le rituel de retour d’affection, portez des habits de couleur blanche, purifiez-vous les mains avec quelques gouttes d’huile essentielle et tracez le cercle magique. Disposez ensuite les bougies sur celui-ci en prenant soin de placer la bougie journalière au Nord.
Placez l’encens à gauche de la bougie journalière et un bol d’offrandes contenant les cristaux de roche, les pétales de rose rouge (leur quantité doit correspondre au nombre de jours de séparation) et le cheveu à la droite de cette même bougie. Enfin, positionnez la photo du couple devant la bougie.

Exécuter le rituel de retour affectif
Devant être effectué durant la semaine de la pleine lune pendant 1 à 3 soirs consécutifs, le rituel va se dérouler comme suit.
Tout d’abord, il vous faudra entrer dans le cercle magique, allumer les bougies roses puis la bougie journalière et commencer à faire brûler les bâtons d’encens. Saisissez la bougie journalière et faites couler quelques gouttes de cire sur la photo du couple.
Prenez ensuite dans la main gauche le bol d’offrande et dans la main droite le filtre d’amour et répétez six fois consécutivement l’incantation suivante en conservant votre concentration intacte.

« Je t’invoque, Vénus, déesse de l’amour,
Fasse que « prénom du partenaire » revienne à moi,
Amoureux (ou amoureuse) comme au premier jour,
Sincèrement et fidèlement dans ses actes et ses pensées,
Et que personne ne puisse nous désunir,
Très prochainement et pour toujours. »

Veuillez me contacter par
EMail: maraboutvaudoundah@hotmail.com
Téléphone de Whatsapp: (+229)91489949
Site Web :http://supremedjitrimin.canalblog.com/
Twitter:Cabinet Djitrimin @djitrimin
Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.